Beauté : mes 5 favoris du moment

Bonsoir tout le monde! J’espère que vous avez passé un excellent dimanche ensoleillé, et que vous profiterez de votre long week end pleinement !

Rien de tel qu’un lundi férié pour prendre un peu soin de soi. Dans cet article, vous trouverez une petite sélection de mes TOP produits de beauté du moment, ceux qui rendent mes routines soins agréables et efficaces. En espérant que cela vous donne quelques idées, je vous souhaite une bonne lecture!

CC Crème 123 Perfect – Bourjois (11,90€ – 30 ml)

Photo : Bourjois

Photo : Bourjois

Ce produit est absolument fantastique pour un maquillage léger de tous les jours. Il corrige à merveille les imperfections sans apporter trop de couvrance et il hydrate la peau tout en la protégeant des UV (SPF 15 inclus). Il s’agit vraiment d’un fluide teinté plutôt qu’un fond de teint, ce qui en facilite grandement l’application au doigt, mais il peut avoir un effet très sophistiqué s’il est appliqué à l’éponge (Beauty Blender par exemple). Moi qui ai la peau mixte, je dois bien poudrer le matin si je veux qu’elle tienne toute la journée, mais des retouches sont indispensables. La texture est si légère que j’en arrive à oublier que je suis maquillée !

Gommage douche au bouleau – Weleda (9,99€ – 150 ml)

Photo : Weleda

Photo : Weleda

J’adore la sensation de peau de bébé quand je sors de la douche après un bon gommage corporel. Celui-ci est vraiment génial sur tous les plans. D’abord, l’odeur est à tomber ! Il faut évidemment aimer les senteurs très naturelles à base de plantes. Il est super efficace dans l’élimination des cellules mortes sans être trop agressif, il stimule la microcirculation et en plus, il est d’origine 100% naturelle. Que demander de plus!

Crème mains Many Many Mani – Essie SPA (6,90€ – 75 ml)

Photo : Femmes

Photo : Femmes

Cette crème pour les mains a décidément tout bon. Elle apporte une hydratation intense même aux ongles et aux cuticules, elle reste grasse assez longtemps pour avoir le temps de masser correctement les mains et puis, cette sensation de gras disparaît pour laisser une peau souple et douce! Son prix est rikiki et l’odeur est très délicate. Parfaite à tout moment de la journée!

Shampoing et après-shapoing Kératin Oil – Organix (9,90€ chacun – 345 ml)

Photo : bdjbox

Photo : bdjbox

J’aime beaucoup la gamme des shampoings et après-shampoings Organix. J’ai déjà testé quelques uns de leurs produits, mais cette gamme-ci convient parfaitement à mes cheveux. Je les utilise une fois sur deux, et ils laissent mes cheveux doux et brillants. A base d’huile d’argan et de kératine, ils fortifient les cheveux afin d’éviter la casse. Top !

Parfum Vanille Ylang Ylang – Adopt (5,95€ – 30 ml)

Photo : Adopt

Photo : Adopt

Mmmh, que j’aime les odeurs sucrées lorsque le soleil pointe le bout de son nez! En me baladant chez Di cette semaine, j’ai craqué pour ce flacon de parfum qui sent bon les vacances. Le format est vraiment très pratique, on peut facilement le glisser dans son sac à mains. Je n’ai eu que des compliments depuis que je le porte! Pour le prix de cette petite merveille, vous auriez tort de vous en priver!

Bonne semaine chères Papoteuses!

2 réflexions sur “Beauté : mes 5 favoris du moment

Laisser un commentaire

